Group S, Daoust et Mensura : nouveaux partenaires structurels de l’Union Wallonne des Entreprises

Group S, Daoust et Mensura : nouveaux partenaires structurels de l’Union Wallonne des Entreprises

L’Union Wallonne des Entreprises (UWE) peut désormais compter sur Group S, Daoust et Mensura, trois partenaires exclusifs reconnus pour leurs expertises spécifiques et complémentaires dans le domaine des Ressources Humaines. Grâce à leur confiance et leur soutien stratégique, l’UWE consolidera son action au bénéfice des 80.000 entreprises qui assurent la prospérité économique de la Wallonie.

Avec ce triple partenariat, l’UWE compte mieux informer et mieux sensibiliser les entreprises aux enjeux d’une politique RH transversale forte au profit de l’a(tra)ctivité économique de notre région.

Group S est plus qu’un secrétariat social destiné aux employeurs, il aide les entrepreneurs pour la mise en route de leurs activités et encadre le développement de leur entreprise en offrant de la valeur dans le domaine des ressources humaines.

Daoust est un acteur incontournable du marché de l’emploi en Belgique, il accompagne les travailleurs à toutes les étapes de leur vie professionnelle et les entreprises à toutes les étapes de leur développement en proposant des solutions en termes d’intérim, de sélection, d’outplacement ou de Career Management.

Mensura est le premier service externe de prévention et de protection au travail de Belgique, il offre aux entreprises des conseils précieux, des solutions adaptées et des idées inspirantes pour aider les entreprises à maintenir au travail des collaborateurs en pleine forme.

 

Cécile NEVEN, CEO de l’UWE : « Nos entreprises sont confrontées à d’innombrables défis relatifs au marché de l’emploi, il est essentiel pour l’Union Wallonne des Entreprises de s’entourer d’acteurs forts et expérimentés afin de soutenir les entrepreneurs dans le recrutement des talents, dans l’accompagnement administratif, et dans le maintien du bien-être des travailleurs »

Maxime DEREMINCE, COO de Daoust : « Daoust est très enthousiaste à l’idée de ce partenariat avec l’Union Wallonne des Entreprises. Fort de notre présence à travers plus de 35 JobCenters en Wallonie, notre objectif est d’apporter un soutien solide aux entreprises de la région à travers ce partenariat. Nous nous engageons à leurs côtés comme partenaire du marché de l’emploi avec pour ambition d’insuffler la fierté de travailler à toute cette région. »

Marc PEETERS, CEO de Group S : «Group S est particulièrement enthousiaste à l’idée d’apporter sa contribution aux nouveaux projets portés par l’Union Wallonne des Entreprises. En tant qu’acteur majeur du secteur des Ressources Humaines, nous souhaitons partager une vision commune pour une Wallonie en mouvement. C’est pour cela que Group S s’engage à mettre son côté humain et sa technologie au service des entreprises wallonnes.»

Dr. Gretel SCHRIJVERS, CEO de Mensura group : « En tant qu’acteur national doté d’une forte représentation régionale, nous visons à être bien ancrés dans tous les secteurs, dans toutes les régions du pays. En tant que partenaire de première ligne pour toutes les entreprises, des petits indépendants aux grandes multinationales, nous construisons un solide réseau de partenaires afin d’aider au mieux nos clients dans leurs opérations quotidiennes et leurs objectifs stratégiques. Nous sommes heureux de nous associer à l’UWE pour aider les employeurs à préserver leur capital humain, à promouvoir leur bien-être et à éviter l’absentéisme. »

 

Group S, Daoust et Mensura : nouveaux partenaires structurels de l’Union Wallonne des Entreprises

A propos de l'auteur

Benoît MINET

Marketing & Partnership Manager