Cécile NEVEN, nommée CEO de l’UWE

Cécile NEVEN, nommée CEO de l’UWE

Ce mardi 29 août, le Conseil d’Administration de l’Union Wallonne des Entreprises (UWE) a nommé, à l’unanimité des membres présents, Cécile Neven comme CEO. Elle sera désormais chargée de porter la voix des entrepreneurs et chefs d’entreprise en Wallonie. Bioingénieure de formation, Cécile Neven était précédemment Directrice du Pôle « Partenariats » au sein de l’UWE et en charge des questions d’énergie et d’environnement.

Cécile Neven, CEO de l’UWE : « Je me réjouis de relever ce défi à la tête de l’Union Wallonne des Entreprises. Depuis toujours, j’ai une profonde admiration pour les entrepreneurs qui sont un véritable levier de prospérité. Mais ils ne peuvent agir seuls : nous avons besoin de rassembler autour de nous tous ceux qui veulent permettre à la Wallonie de prendre son destin en main. Par mon expérience au sein de l’UWE et mes rencontres avec les acteurs socio-politiques, associatifs et académiques, j’ai déjà pu constater qu’il y a énormément de bonnes volontés. J’ai pour ambition de fédérer et d’enthousiasmer, afin de contribuer à l’essor de la Wallonie ».

Pierre Mottet, Président de l’UWE : « Cécile Neven connaît les entreprises wallonnes et les interlocuteurs de tous les milieux depuis des années. Dans un moment charnière pour notre région, son enthousiasme, son expertise, son sens de l’ouverture et du leadership feront d’elle l’ambassadrice idéale des entrepreneurs. Cécile portera notre vision et nos idées pour contribuer à rendre le territoire wallon attractif à ceux qui veulent entreprendre et innover ».

Contact presse

Henry de Lophem : 0472 18 53 90

A propos de l'auteur

Benoît MINET

Marketing & Partnership Manager