EASI élue Entreprise de l’Année® 2019, CluePoints Scale-up de l’Année 2019

EASI élue Entreprise de l’Année® 2019, CluePoints Scale-up de l’Année 2019

On connaît désormais les grands vainqueurs de cette nouvelle édition : EASI (Nivelles) est «Entreprise de l’Année 2019», CluePoints (Louvain-La-Neuve) reçoit le prix de la «Scale-up de l’Année».

L’excitation était tangible dans l’Auditorium 2000 au Heysel, en ce soir du lundi 7 octobre 2019. On y célébrait la 24e cérémonie du prestigieux prix de «l’Entreprise de l’Année®» organisée par EY, en collaboration avec L’Écho et BNP Paribas Fortis. Cette année, c’est la société informatique EASI qui a été désignée par un jury ultra exigeant, composé d’éminentes personnalités de l’entrepreneuriat belge. Salvatore Curaba, CEO de EASI s’est vu remettre le prix en mains propres par Elio di Rupo, le Ministre-Président du gouvernement wallon.

Un prix a aussi été attribué à la «Scale-up de l’Année®» 2019 à l’occasion de la cérémonie. C’est la 7e année que ce prix est décerné à une jeune entreprise à fort potentiel. C’est CluePoints, société en plein essor, qui s’est démarquée cette année. François Torche, CEO de la société, a eu, quant à lui, l’honneur de recevoir le prix des mains de Willy Borsus, Vice-Président et Ministre de l’Économie du Gouvernement wallon.

Pour en savoir plus sur l’événement de l’Entreprise de l’Année® et sur les deux
entreprises wallonnes victorieuses, découvrez l’article complet sur www.ey.com.

Plus d’infos : Marie-Laure MOREAU (04/273.76.43, marie-laure.moreau@be.ey.com)

Categories: Esprit d entreprendre