Qui sera le CSR Professional of the Year 2020 ?

Qui sera le CSR Professional of the Year 2020 ?

Êtes-vous ou connaissez-vous quelqu’un qui respire l’entrepreneuriat responsable ? Quelqu’un qui a mis en pratique la responsabilité sociétale de l’entreprise ou organisation en 2020, y compris pendant la pandémie de COVID-19? Faites-le savoir ! Vous pouvez nominer le CSR Professional of the Year 2020 jusqu’au 15 janvier.

Pour la sixième fois, Time4Society cherche le CSR Professional of the Year néerlandophone et francophone : une personne qui joue un rôle stratégique incontournable en matière de RSE au sein de son entreprise ou de son organisation, en tant que motivateur, inspirateur ou responsable de projet. Il/elle peut être, par exemple, PDG, directeur des ressources humaines, responsable marketing, chef de projet ou directeur d’événement.

Time4Society recherche également le CSR Pioneer of the Year 2020 néerlandophone et francophone : il s’agit d’un débutant dans le domaine de la RSE qui a mis sur pied un projet solide et inspirant ou bonne pratique au cours de la dernière année.

NOMINEZ UN CANDIDAT

Le CSR Professional of the Year est une initiative de Time4Society. Cette asbl fait le lien durable entre les entreprises et les organisations, entre le secteur marchand et le non-marchand. Sa mission est de favoriser l’engagement corporate. L’asbl réalise cet objectif à travers des team buildings sociétaux, du conseil et coaching RSE, et en partageant ses innovations et son expertise en matière de RSE.

A propos de l'auteur

Benoît MINET

Conseiller RSE et Chargé de Communication