« When power is shifting mobility, how will you plug in ? » La vision d’EY sur la mobilité du futur révélée…

« When power is shifting mobility, how will you plug in ? » La vision d’EY sur la mobilité du futur révélée…

EY investit dans un meilleur monde de travail en proposant des solutions de mobilité multimodale innovantes et durables. Comme elle veut proposer quelque chose qui crée une réelle valeur pour ses collaborateurs, EY offre un large éventail d’options. Cela va des transports publics en plus de la voiture de fonction à la possibilité de choisir une voiture plus petite ou de renoncer complètement au système de voiture de fonction.

«Pour réaffirmer notre avance en matière d’écologie et mettre en pratique notre vision de l’avenir de la mobilité, explique-t-on chez EY,  nous nous dirigeons désormais vers un parc automobile véritablement durable. L’année dernière, nous avons commencé par équiper nos professionnels de première année d’une voiture hybride. Aujourd’hui, nous investissons dans une électrification plus poussée du parc automobile pour l’ensemble de nos employés en proposant des voitures entièrement électriques et hybrides rechargeables. Pour encourager nos employés à passer à ce type de véhicule, EY prend en charge la totalité des coûts d’installation (standard) d’une station de recharge à domicile et leur offre également une carte de recharge. En outre, nous avons également équipé les bureaux d’EY d’installations de recharge supplémentaires. Nous prévoyons qu’à l’avenir, nous aurons plus de 250 points de charge installés dans tous nos bureaux».

Pour faciliter la transition vers ces modes de transport durables, EY offre des avantages à ses employés qui font ce choix. Elle veut ainsi leur donner la liberté et la flexibilité de faire le choix de mobilité qui convient le mieux à leur situation.

Pour en savoir plus, regardez la vidéo sur www.ey.com.

Plus d’infos : Marie-Laure MOREAU (04/273.76.43, marie-laure.moreau@be.ey.com)

A propos de l'auteur

Thierry Decloux

Graphic Designer & Webmaster