Wagralim lance son 32e appel à projets !

Wagralim lance son 32e appel à projets !

C’est parti ! Wagralim, le Pôle de compétitivité agroalimentaire, lance son 32e appel à projets : vous avez une idée de projet et cherchez un partenaire ? Contactez-les !

Vous avez des idées innovantes axées sur les thématiques suivantes :

  • Un système agroalimentaire interconnecté et durable : valorisation industrielle de productions wallonnes et européennes, indépendance protéique, usage raisonné des intrants, innovations pour la création de valeur au départ des co-produits agroalimentaires et circularité ;
  • Une industrie efficiente et transparente : conservation des produits (clean label, packaging…), sécurité alimentaire optimale, qualité, réduction de l’impact négatif des emballages et efficience énergétique accrue ; méthodes organisationnelles pour une meilleure efficacité en industrie ; technologies numériques en industrie.
  • La nutrition et le consommateur : qualité nutritionnelle et nutrition personnalisée, diminution des maladies non transmissibles, nouveaux modes de consommation et de distribution, innovations numériques sur la chaîne de valeur.

Vous cherchez un moyen de concrétiser ces idées avec succès, en vous faisant challenger par des experts de Wagralim et en vous entourant des meilleurs partenaires, le tout en bénéficiant d’une aide financière avantageuse ? Les projets de Pôle sont faits pour vous !

La date limite de dépôt de la lettre d’intention est fixée au 02/10/2020.

Contact : Marion POTIER, Projet Engineer – marion.potier@wagralim.be

A propos de l'auteur

Jean-Christophe DEHALU

Conseiller Économie | R&D | International