Mécénat d’entreprise : la crise aura-t-elle un impact sur vos partenariats ?

Mécénat d’entreprise : la crise aura-t-elle un impact sur vos partenariats ?

Votre entreprise est partenaire d’initiatives sociales, sportives ou culturelles ? Prométhéa lance – en collaboration avec Nathalie Courville, Professeur en sponsoring et management d’événements à l’IHECS, et l’agence Elevent – un rapide sondage afin de mesurer l’impact de la crise sanitaire actuelle sur le sponsoring et le mécénat d’entreprise.

Remplir le formulaire vous prendra 3 minutes  et permettra à Promethea, dans le cadre de sa mission de développement du mécénat d’entreprise dans le domaine de la Culture et du Patrimoine, de dégager les tendances de l’après Covid-19.

PARTICIPER AU SONDAGE

Ce sondage est anonyme et ne revêt aucun caractère commercial. Toutes vos réponses seront traitées de manière confidentielle. Si vous le souhaitez, le système vous offre la possibilité de laisser vos coordonnées afin de recevoir les résultats. Vous avez la possibilité de participer au sondage jusqu’au 19 juillet.

A propos de l'auteur

Thierry Decloux

Graphic Designer | Webmaster