Softlab Academy : appel à projets

Softlab Academy : appel à projets

Vous avez une idée mais manquez de temps ou de ressources pour la concrétiser ?  Réalité virtuelle, augmentée, intelligence artificielle, app, site, IoT : la Softlab Academy peut vous aider…

Organisée par le Microsoft Innovation Center (MIC) durant 15 semaines (à Mons et à Liège), la Softlab Academy, ce sont 30 étudiants triés sur le volet qui ont pour objectif de développer, par petits groupes, une solution informatique innovante à une problématique posée par un porteur de projet. Intelligence artificielle, réalité virtuelle, augmentée, app, site web, IoT… Les possibilités sont infinies !

Cette formule est parfaitement adaptée aux entreprises grandes ou petites, start-up ou autres organisations qui souhaitent lancer un nouveau produit ou une nouvelle technologie mais n’ont pas de ressources humaines à y allouer. La Softlab Academy réalise votre idée avec une équipe de deux développeurs en dernière année de BAC/Master et d’un étudiant en design de manière occasionnelle. Elle s’occupe de l’encadrement, du matériel et des bureaux et s’engage à vous transmettre toutes les deux semaines l’état d’avancement de votre projet. Quel que soit le résultat des recherches, vous recevrez un produit de haute valeur pour votre business.

Intéressés ? Soumettez votre projet, avant le 15 octobre 2019,
au MIC Belgique (065/95.03.95, monprojet@mic-belgique.be)

Plus d’infos sur www.mic-belgique.be.