Scale-up de l’Année : découvrez les 5 finalistes…

Scale-up de l’Année : découvrez les 5 finalistes…

EY organise, en collaboration avec L’Echo et BNP Paribas Fortis, la 9e édition de l’élection de la « Scale-up de l’Année ». Ce prix prestigieux, qui récompense l’entreprise la plus prometteuse de l’année précédente, sera décerné lors de la cérémonie de remise de prix de « L’Entreprise de l’Année® ». Les finalistes de cette édition sont : Cowboy (Bruxelles), eFarmz (Bruxelles), Elysia (Angleur), Netaxis (Bruxelles) et Urbantz (Bruxelles). Le gagnant sera annoncé le lundi 6 décembre 2021. 

Avec le prix de la « Scale-up de l’Année », EY désire mettre en lumière des entreprises en pleine phase de développement qui ont connu un beau parcours l’année précédente. Cette année le prix sera décerné pour la 9e fois. Ce prix, et celui de « L’Entreprise de l’Année® », se sont développés ces dernières années pour devenir les prix prestigieux qu’ils sont aujourd’hui. Un jury de professionnels, présidé par Baron Pierre Rion, Administrateur de sociétés – Business Angel, élira le vainqueur parmi les nominés sélectionnés sur base de différents critères, dont le potentiel de prétendre au prix de « L’Entreprise de l’Année® » dans le futur.

Sophie Lefevre, Executive Director chez EY, précise : « Depuis 9 ans, EY encourage l’esprit d’entreprise chez les jeunes en décernant le prix de la « Scale-up de l’Année ». Nous le faisons avec une conviction totale depuis tout aussi longtemps, mais nous avons rarement été aussi émerveillés par les performances des jeunes entreprises de croissance que cette année. La crise du coronavirus les a obligés à relever d’innombrables défis, souvent avec une énorme dose de courage, de créativité et de persévérance. Dans le même temps, cette crise s’est également avérée être un terrain propice à la remise en question des méthodes de travail existantes et à l’émergence de nouvelles idées. Cowboy, eFarmz, Elysia, Netaxis et Urbantz prouvent chaque jour avec brio leur pertinence dans notre société actuelle, qui évolue toujours plus vite. Grâce à leur nomination, nous espérons les inciter à investir, à innover et à se développer davantage, afin qu’ils inspirent à leur tour les jeunes entrepreneurs de demain ».

Le successeur de Proxyclick de Woluwe-Saint-Pierre, vainqueur du prix de la « Scale-up de L’Année » 2020, sera annoncé le lundi 6 décembre 2021,dans le cadre de la 26e édition de « L’Entreprise de l’Année® ».

Vous pouvez trouver plus d’information sur les entreprises nominées ici.

Pour assister à la cérémonie de remise de prix, inscrivez-vous dès maintenant via ce lien.

Plus d’infos : Marie-Laure MOREAU (04/273.76.43, marie-laure.moreau@be.ey.com)

 

A propos de l'auteur

Thierry Decloux

Graphic Designer & Webmaster