Participez aux Belgian Business Awards for the Environment !

Participez aux Belgian Business Awards for the Environment !

Vous avez réussi à combiner de manière innovante l’économie et l’environnement ? Votre entreprise se distingue par son action en matière de développement durable ? Faites reconnaître votre entreprise par un jury d’experts indépendants et participez aux Belgian Business Awards for the Environment !

Ces Awards récompensent les pratiques, procédés et produits éco-innovants de tous secteurs d’activité qui contribuent à une économie circulaire et sobre en carbone en réduisant l’impact environnemental de notre production et de notre consommation. La Fédération des entreprises de Belgique (FEB) entend ainsi encourager les entreprises à emprunter la voie d’une économie compétitive compatible avec le respect de l’environnement.

Les Belgian Business Awards for the Environment seront attribués dans 5 catégories :

  1. Management
  2. Produits et Services
  3. Procédés
  4. Coopération avec les pays en développement
  5. Business et Biodiversité

Le prix « Young Talent » mettra une nouvelle fois les jeunes entrepreneurs à l’honneur.

Pourquoi participer ?

Un Belgian Business Award for the Environment offrira à votre entreprise la reconnaissance qu’elle mérite pour ses pratiques environnementales. Ce qui permettra d’améliorer notablement votre image auprès de vos collaborateurs, de vos actionnaires, des habitants du quartier et de vos clients. Bref, auprès de toutes vos parties prenantes. Par ailleurs, les lauréats belges seront automatiquement nominés pour les European Business Awards for the Environment, organisés par la Commission européenne en 2020.

Comment s’inscrire ?

Vous trouverez le formulaire d’inscription sur le site www.belgianenvironmentaward.be ou auprès
du centre de compétence Développement durable & Mobilité de la FEB (02/515.08.25 – dvp@vbo-feb.be).

Vous avez jusqu’au 31 octobre 2019 pour inscrire votre entreprise.

La remise des Awards aura lieu le 16 mars 2020 à la FEB.