Meurens Natural élue « Entreprise de l’Année® 2022 » !

Meurens Natural élue « Entreprise de l’Année® 2022 » !

Le grand gagnant est désormais connu : c’est Meurens Natural qui remporte le prix de l’Entreprise de l’année 2022, organisé par EY, en collaboration avec BNP Paribas Fortis et L’Echo. Le producteur wallon d’extraits de céréales bio et naturels est récompensé pour sa croissance fulgurante, dans des produits à haute teneur en innovation.

La fratrie aux commandes du producteur wallon d’extraits de céréales bio et naturels, à savoir Bénédicte et Bruno Meurens, a reçu le tant convoité trophée ce lundi au Heysel des mains du vice-Premier ministre Georges Gilkinet (Ecolo). Le jury, composé de figures marquantes du monde de l’entreprise, devait départager trois finalistes: Atenor (promotion immobilière), La Laiterie des Ardennes (produits laitiers) et Meurens Natural donc.

C’est finalement cette dernière qui rejoint les Odoo (2021), I-Care (2020) et autres Easi (2019), toutes trois de grands noms de la « tech » wallonne. Qu’à cela ne tienne, bien que l’on soit bien loin du digital ici, c’est une nouvelle fois l’histoire d’une fulgurante croissance – avec une hausse du chiffre d’affaires de quasi 200% depuis 2016 – qui a primé. Laurent Levaux, président du jury, a aussi loué au passage le fait que celle-ci se fasse sentir « dans des produits bio et à haute teneur en innovation ».

Plus d’informations sur www.ey.com.

A propos de l'auteur

Thierry Decloux

Graphic Designer & Webmaster