L’UWE partenaire du congrès E-FORUM 2020 : les bonnes pratiques pour réussir en e-commerce

L’UWE partenaire du congrès E-FORUM 2020 : les bonnes pratiques pour réussir en e-commerce

En croissance annuelle de plus de 10% depuis une décennie, l’e-commerce enregistre ces derniers mois une accélération encore plus marquée. Du fait de cette situation, l’e-commerce est le mot que l’on retrouve sur presque toutes les lèvres des entrepreneur(e)s : ceux qui vendent en magasin physique, mais aussi ceux qui produisent et souhaitent vendre en direct en ligne, ainsi que ceux qui veulent se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en ligne en complément ou en remplacement d’une activité salariée.

Difficile de ne pas être déjà tombé sur une vidéo sur Facebook ou sur Youtube de personnes qui déclarent avoir fait fortune en ligne et se vantant de connaître les trucs pour réussir. Si les opportunités de développer une activité commerciale en ligne ne manquent pas, il faut par contre se demander comment partir du bon pied dans l’e-commerce et, surtout, comment développer une activité sur le long terme.

Pour répondre à cette question, la 5e édition du congrès E-FORUM Belgique propose aux (futurs) e-commerçants de participer à l’événement qui fera le point sur les bonnes pratiques de 2020 pour réussir en e-commerce dans le contexte particulier de cette décennie qui pourrait être marquée par de nouveaux paradigmes économiques.

Fidèle à ses objectifs des années précédentes, le congrès E-FORUM Belgique 2020 donnera la parole à des experts reconnus, mais aussi à des entrepreneur(e)s qui ont déjà développé un webshop dans des contextes très différents.

Pour découvrir les témoignages de ces e-commerçants (résultats obtenus et défis relevés) ainsi que de nombreuses informations vous permettant de développement une activité e-commerce pérenne et performante, rendez-vous le mardi 6 octobre après-midi au Louvexpo de La Louvière pour la 5ème édition du congrès professionnels E-FORUM Belgique.

L’objectif de l’événement est de permettre aux participants d’en ressortir avec des enseignements sur les erreurs à éviter, avec des pistes intéressantes à explorer, ainsi qu’avec des conseils et des recommandations pour établir une activité de vente en ligne dans un environnement numérique particulièrement en mouvement.

Vous souhaitez participer à l’e-forum ? L’UWE dispose de 50 entrées gratuites d’une valeur de 80€ (ticket orange) pour ses membres qui souhaitent vendre en ligne et s’inscrire au congrès.

Si vous souhaitez en bénéficier, contactez dès à présent notre conseillère Lisa LOMBARDI afin d’obtenir votre code d’accès gratuit à l’événement.

A propos de l'auteur

Lisa LOMBARDI

Conseillère Entrepreneuriat | PME | Numérique