Louvain-la-Neuve, le 20 avril 2023 – Lors de sa séance de ce mardi 18 avril, le Conseil d’administration de l’Union wallonne des entreprises a décidé de mettre fin à sa collaboration avec son Administrateur délégué, Olivier de Wasseige.
Cette décision s’inscrit dans le contexte du nouveau plan stratégique que l’UWE vient d’adopter. Ce plan ambitieux a amené l’UWE à repenser son organisation et à ajuster ses moyens à ses priorités.
Olivier de Wasseige occupait la fonction d’administrateur délégué depuis 2017. Le Conseil d’administration de l’UWE souligne unanimement l’apport de Olivier de Wasseige pour l’organisation patronale, dont il a notamment augmenté la visibilité. Grâce à Olivier de Wasseige, l’UWE est aujourd’hui un acteur incontournable du débat sur l’avenir et le développement d’une Wallonie harmonieuse et prospère.
En lien étroit avec son Conseil d’administration, le Président de l’UWE, Pierre Mottet, accompagnera l’équipe de direction le temps nécessaire à l’implémentation d’une organisation optimale.
Contact presse
Henry de Lophem (akkanto)
0472/18.53.90
A propos de l'auteur
Sur le(s) meme(s) theme(s)...

« Apprenons à vivre avec le virus, menons des actions ciblées et intelligentes pour préserver le système de soins de santé et notre économie ! »

Adoption par le Gouvernement Wallon de l’arrêté relatif aux camions de MMA de 50 tonnes/6 essieux : une avancée significative pour l’amélioration du transport routier en Wallonie !
