[ PUBLIRÉDACTIONNEL ]
C’est le lundi 4 décembre 2023 que se tiendra la 28e édition de la remise du prix de «l’Entreprise de l’Année®», organisée par EY en collaboration avec L’Echo, De Tijd, BNP Paribas Fortis et WorxInvest. Les entreprises nominées pour l’obtention de ce prestigieux trophée sont Lisam, Medi-Market Group, Technord et Tom&Co.
Pour de plus amples informations sur les finalistes de ce concours prestigieux ainsi que sur la remise du prix de la Scale-up de l’Année, cliquez ici.
Pour ces entrepreneurs nés, l’esprit d’entreprise ne se résume pas qu’à des chiffres. Le jury d’experts de «l’Entreprise de l’Année®» en est bien conscient. La taille et le chiffre d’affaires ne jouent donc qu’un rôle mineur dans leur évaluation. Les finalistes ont été désignés par EY sur la base de critères de sélection établis, tels que la croissance et les résultats financiers de l’entreprise, l’esprit d’entreprise, l’internationalisation, l’innovation et la gestion d’entreprise. C’est un jury composés d’experts et totalement indépendant, présidé par Laurent LEVAUX, qui décidera le lundi 4 décembre 2023 qui sera «l’Entreprise de l’Année®».
EY a organisé la première édition de «L’Entreprise de l’Année®» en 1996, avec pour ambition de mettre en avant les belles performances des sociétés belges francophones. Le concours de «l’Entreprise de l’Année®» est d’ailleurs devenu au fil des années un prix prestigieux reconnu mondialement.
Pour de plus amples informations sur les finalistes de ce concours prestigieux ainsi que
sur la remise du prix de la Scale-up de l’Année, rendez-vous sur www.ey.com.Pour vous inscrire à la cérémonie de remise des prix le 4 décembre, rendez-vous sur www.ey.com.
Suivez «l’Entreprise de l’Année®» sur les réseaux sociaux via le hashtag #EDLA23.