Grand Nettoyage de Printemps : les entreprises une nouvelle fois mobilisées !

Grand Nettoyage de Printemps : les entreprises une nouvelle fois mobilisées !

La cinquième édition du Grand Nettoyage de Printemps a eu lieu les 29, 30 et 31 mars. Cette nouvelle édition a été un réel succès, avec notamment la participation de nombreuses entreprises, dont l’UWE, qui ont constitué ensemble pas moins de 350 équipes…

En effet plus de 162 000 personnes se sont impliquées sur toute la Wallonie pour ramasser les déchets sauvages ! Des citoyens, écoles, mouvements de jeunesse, clubs d’entreprises et entreprises ont également participé au Grand Nettoyage de Printemps ! Au final, ce sont près de 350 équipes issues d’entreprises, fédérations et associations d’entreprises qui ont retroussé leurs manches pour l’occasion ! Sur l’ensemble de la Wallonie, pas moins de 500 tonnes de déchets ont été collectées !

L’Union Wallonne des Entreprises a aussi pris part à cette nouvelle action de lutte contre les déchets sauvages ! Ce vendredi 29 mars, une équipe de 20 personnes s’est engagée pour nettoyer les abords du bâtiment de l’UWE et les rues avoisinantes. Au final, ce sont pas moins de 3 sacs PMC et 9 sacs de déchets tout-venant qui ont été collectés en à peine 1 heure ! L’UWE a été à Wavre, mais aussi en Province de Liège pour soutenir les initiatives du GAL Pays de Herve, du Plénesses Club et du Club des Entreprises des Hauts Sarts !

Retrouvez sur www.environnement-entreprise.be et dans le prochain «Dynam!sme»
quelques résultats concrets, en photos et vidéos, de cette mobilisation !

Categories: Environnement