EY annonce 1.033 nouvelles promotions d’associés dans le monde, dont 13 nouveaux associés chez EY Belgique

EY annonce 1.033 nouvelles promotions d’associés dans le monde, dont 13 nouveaux associés chez EY Belgique

EY annonce aujourd’hui que 1.033 employés dans le monde ont été promus au rang d’associés, le plus grand nombre de nouveaux associés jamais enregistré. Les femmes et l’audit représentent respectivement 32% et 33% des nouveaux associés cette année. En Belgique, 13 nouveaux associés ont été nommés, portant le nombre total à 135.

« Chez EY Belgique, nous sommes extrêmement satisfaits de ces nominations internes, indique Patrick Rottiers, CEO d’EY Belgique. Les talents qui connaissent l’entreprise et ses clients constituent nos meilleurs ambassadeurs et sont parfaitement placés pour contribuer à construire l’avenir. Nous sommes donc très heureux de leur offrir la possibilité de développer davantage leurs talents. Afin de réaliser notre ambition dans un environnement compétitif et changeant, nous devons continuer à nous concentrer sur la promotion et le développement des talents ».

D’un point de vue géographique, les entreprises membres d’EY en Europe, au Moyen-Orient, en Inde et en Afrique (EMEIA) ont enregistré la plus grande proportion de nouveaux associés, avec 423 promotions (41 %), suivies par la zone Amérique avec 398 promotions (39 %). Quant aux entreprises membres d’EY dans la région Asie-Pacifique, ce ne sont pas moins de 212 nouveaux associés (20 %) qui viendront grossir leurs rangs.

Par ligne de service, l’audit représente la plus grande proportion des promotions d’associés avec 344 (33%). Elle est suivie par le conseil, avec 265 (26 %), la stratégie et les transactions, avec 171 (16 %) et la fiscalité, avec 235 (23 %). En outre, il y a 18 nouveaux partenaires dans le domaine du soutien aux entreprises (2 %). Les nouveaux associés prendront officiellement leurs fonctions au début du mois de juillet.

EY compte plus de 312 250 employés dans plus de 150 pays à travers le monde. Au sein d’EY Belgique, les associés nouvellement nommés par ligne de service sont :

  • Audit : Emilie Van Callemont et Ludovic Deprez
  • Consulting : Sigrid Hansen, Nikolaas Vanderlinden, Erik Van der Straeten, Philip Van Gaver, Tom Van Herzele, Cécile Van Huffel, Davy Van Ingelgem et Julien Verschure
  • Stratégie & Transactions : Louis-Adrien Lussey
  • Tax : Houssame Achouri et Dean Raymond Davey

Contact : Christophe BALLEGEER, Porte-parole EY
(0475/98.33.10, christophe.ballegeer@be.ey.com)

 

A propos de l'auteur

Thierry Decloux

Graphic Designer & Webmaster