Evènement

Back to homepage Korea Chemical Industry Business Forum

Korea Chemical Industry Business Forum

La Korea Trade-Investment Promotion Agency (KOTRA) et Essenscia (Fédération belge des industries chimiques et des sciences de la vie) vous invitent au « Korea Chemical Industry Business Forum » le 20 juin 2019 à Bruxelles.

Cet événement aura pour but de vous donner un aperçu de la nouvelle loi sur l’enregistrement et l’évaluation des substances chimiques en Corée (également connue sous le nom de K-REACH), promulguée en mars 2018 et entrée en vigueur le 1er janvier 2019. Le Ministre de l’Environnement coréen sera également présent pour résumer les principales modifications de K-REACH et vous donner une idée plus précise de l’industrie chimique et de la gestion de l’environnement en Corée.

Depuis plus de trois décennies, la Belgique partage son savoir-faire technique avec la Corée et profite des vastes opportunités offertes par les industries chimiques. Des partenariats réussis avec de grandes entreprises belges, notamment Solvay et UCB, ont en effet contribué à la création d’activités innovantes et durables dans ce secteur-clé pour la Corée.

Plus d’infos et inscription sur www.kotrabrussels.com