Evènement

Back to homepage L’Entreprise en Marche : « L’entreprise libérée – Comment devenir un leader libérateur et se désintoxiquer des vieux modèles »

L’Entreprise en Marche : « L’entreprise libérée – Comment devenir un leader libérateur et se désintoxiquer des vieux modèles »

Le concept d’entreprise libérée vous interpelle ? Vous vous demandez si vous devez évoluer vers un leadership plus collaboratif et innovant ? Etes-vous un véritable leader ? Envie d’en savoir davantage sur ces nouveaux modèles de gouvernance dont on parle tant ?

Vous êtes chef d’entreprise, responsable de service ou professionnel du secteur ? Participez à notre 6e après-midi de réflexion et de collaboration sur le thème des méthodes innovantes de management.

Au programme : une conférence d’Isaac Getz suivie d’ateliers «entre pairs» pour creuser et mettre immédiatement en pratique les concepts développés au cours de la conférence.

Programme de l’après-midi :

  • 13h00 » Accueil
  • 13h30 » Conférence d’Isaac Getz
  • 15h30 » Pause-café
  • 16h00 » Ateliers de mise en pratique
  • 17h30 » Clôture

L’orateur du jour :

L'Entreprise en Marche : "L'entreprise libérée - Comment devenir un leader libérateur et se désintoxiquer des vieux modèles"Formé à l’ingénierie en mathématiques appliquées et en informatique, diplômé d’un master en science de management et d’un doctorat en psychologie, Isaac GETZ est aujourd’hui professeur à l’ESCP Europe et auteur de livres dans les domaines du comportement organisationnel, du leadership et de la transformation organisationnelle. Il a été professeur visitant aux Universités Cornell, Stanford et à l’Université du Massachusetts. Il est connu pour avoir théorisé la notion de l’entreprise libérée et l’avoir popularisée en France. En 2009, il a co-publié aux États-Unis avec Brian Carney le livre «Freedom, Inc.» traduit publié en France en 2012 sous le titre «Liberté & Cie».

En 2017, il publie «L’entreprise libérée : Comment devenir un leader libérateur et se désintoxiquer des vieux modèles» (Fayard). En mars de cette année, il publie «Leadership sans égo»  dans lequel il déconstruit point par point la conception classique du leadership pour en bâtir une nouvelle, à la portée de tous, qui a déjà fait ses preuves.

Inscription gratuite mais obligatoire via le formulaire en ligne.