Embuild Wallonie : Francis Carnoy transmet le flambeau à Hugues Kempeneers

Embuild Wallonie : Francis Carnoy transmet le flambeau à Hugues Kempeneers

Après 32 années intenses et fructueuses au sein de l’organisation patronale de la construction, dont 18 comme directeur général de la Confédération Construction wallonne (devenue Embuild Wallonie), Francis Carnoy vient de céder, à bientôt 63 ans, le flambeau de la direction générale d’Embuild Wallonie. C’est Hugues Kempeneers qui lui succède.  

Depuis 2005, Francis Carnoy a tenu fermement le gouvernail de l’aile wallonne d’Embuild avec la mission de développer le service aux entreprises, défendre le secteur de la construction et promouvoir l’économie régionale auprès des gouvernements wallons successifs.

Hugues Kempeneers, disposant déjà de dix ans d’expérience chez Embuild, remplace désormais Francis Carnoy au gouvernail. Déjà familiarisé avec le secteur de la construction et la réalité de terrain à laquelle il a déjà été et sera amplement confronté, Hugues apportera une plus-value à l’organisation en lui faisant profiter de son expérience, son dynamisme, sa motivation et ses connaissances, alors que les défis sont nombreux et l’avenir incertain.

Francis Carnoy poursuit dorénavant son activité à mi-temps au sein de la direction d’Embuild Wallonie en qualité de « conseiller général » pour soutenir son successeur dans l’exercice de sa fonction et, plus généralement, pour défendre le secteur via différents thèmes et mandats qui lui tiennent à cœur, jusqu’à sa retraite définitive.

A propos de l'auteur

Thierry Decloux

Graphic Designer & Webmaster