Dufour, Easi, John Cockerill et Trendy Foods nominés pour L’Entreprise de l’Année® 2019

Dufour, Easi, John Cockerill et Trendy Foods nominés pour L’Entreprise de l’Année® 2019

Cette année EY organise la 24e édition de la prestigieuse cérémonie de remise de prix de « L’Entreprise de l’Année® », en collaboration avec L’Écho et BNP Paribas Fortis. Les entreprises nominées pour la réception du trophée de cette année sont : Dufour (Marquain), EASI (Nivelles), John Cockerill (Seraing) et Trendy Foods (Petit-Rechain). L’évènement aura lieu le 7 octobre 2019 en présence du Premier Ministre.

EY a organisé la première édition de « L’Entreprise de l’Année® » en 1996, avec pour ambition de mettre en avant les belles performances de sociétés belges. La cérémonie est depuis lors devenue un rendez-vous annuel à ne pas manquer, où la crème du monde de l’entrepreneuriat belge est présente.

« Depuis près d’un quart de siècle, “L’Entreprise de l’Année®” récompense des entreprises belges uniques, qui font preuve d’un esprit d’entreprendre et d’une gestion hors du commun. Les nominés méritent tous les honneurs qui leur sont attribués ; ils démontrent une vision forte, qui forme la trame de leur succès opérationnel. Ça ne fait de plus aucun doute qu’ils se placent comme exemple, et encouragent d’autres entreprises à redoubler d’efforts pour les rejoindre à ce niveau d’excellence. Chez EY, nous sommes fiers de pouvoir donner encore un peu plus d’élan à ces entreprises performantes en remettant ce prestigieux trophée », précise Marie-Laure Moreau, Partner chez EY et responsable pour le marché francophone.

En plus de cette récompense, le prix de la Scale-Up de l’année, soit l’entreprise la plus prometteuse de l’année précédente, sera décerné lors de cette soirée. Les finalistes de cette édition sont : CluePoints (Louvain-la-Neuve), Eura Nova (Mont-Saint-Guibert), proUnity (Bruxelles) et Qualifio (Louvain-La-Neuve).

Pour en savoir plus sur l’Entreprise de l’Année® et la Scale-Up
de l’Année, découvrez l’article complet sur www.ey.com.

Plus d’infos : Marie-Laure MOREAU (04/273.76.43, marie-laure.moreau@be.ey.com)
ou via info@entreprisedelannee.be