De plus en plus de membres du personnel d’EY Belgique mettent de côté leur voiture de société

De plus en plus de membres du personnel d’EY Belgique mettent de côté leur voiture de société

Depuis le lancement du nouveau plan de mobilité d’EY Belgique en octobre 2019, quelque 400 employés ont déjà échangé leur voiture contre une autre plus petite et plus écologique, tandis que 42 employés ont choisi de rendre leur voiture de société. Ce chiffre a quasiment doublé en l’espace d’un an.

EY Belgique veut rendre la mobilité de ses 2.500 employés de plus en plus verte. Depuis un an maintenant, la société a mis en place un nouveau plan de mobilité très ambitieux pour encourager ses employés à se déplacer de manière plus écologique. Par conséquent, un nombre croissant d’employés d’EY Belgique mettent leur voiture de société de côté et optent pour des moyens de transport alternatifs. Les voitures de société proposées par EY deviennent, quant à elles, nettement plus durables grâce à la mise à disposition de voitures exclusivement hybrides à tous les nouveaux employés et à un investissement important dans l’électrification de la flotte.

Ce plan donne déjà des résultats très positifs : sur une base annuelle, EY Belgique a réduit ses émissions de CO2 de 600 tonnes, grâce à une combinaison de transports en commun, de voitures de société plus petites (ou mises de côté), de l’utilisation de vélos et de voitures électriques partagées et des voitures hybrides pour les nouveaux employés. Depuis le lancement du nouveau plan de mobilité d’EY Belgique en octobre 2019, quelque 400 employés ont déjà échangé leur voiture contre une autre plus petite et plus écologique, tandis que 42 employés ont choisi de rendre leur voiture de société. Ce chiffre a quasiment doublé en un an. Grâce au système Flex Reward, des incitants importants sont accordés aux employés qui optent pour des voitures plus petites, ainsi qu’à ceux qui sont prêts à renoncer à leur voiture.

Pour en savoir plus sur le plan de mobilité d’EY, découvrez l’article complet sur www.ey.com.

A propos de l'auteur

Thierry Decloux

Graphic Designer | Webmaster