Croissance du chiffre d’affaires de 12% pour EY Belgique

Croissance du chiffre d’affaires de 12% pour EY Belgique

[ PUBLIRÉDACTIONNEL ]

EY Belgique est fière d’annoncer d’excellents résultats pour l’exercice écoulé (1er juillet 2022 – 30 juin 2023). En effet, son chiffre d’affaires est passé de 419 à 468 millions d’euros. Cette progression se traduit également au niveau des effectifs qui enregistrent une croissance de 6% pour un total de 2.404 collaborateurs répartis dans les 9 bureaux sur le territoire Belge.

Outre la publication de ses résultats, EY Belgique entendait également faire le point sur d’autres éléments qui confortent sa position d’acteur de premier plan dans les domaines de l’audit, la fiscalité, la consultance ainsi que la stratégie d’entreprise et de transactions.

Tout d’abord, le réseau mondial d’EY a annoncé un investissement de 1,4 milliard de dollars dans l’intelligence artificielle et le lancement de sa propre plateforme d’IA, à savoir EY.ai. Grâce à cette plateforme, EY allie connaissances, technologies et outils, lesquels permettront à ses clients et à ses collaborateurs d’accéder efficacement aux avantages de l’IA.

Ensuite, EY Belgique a été nominée pour le prix Great Place To Work® pour la huitième année consécutive et a décroché cette année la première place dans la catégorie des grandes entreprises. Ce résultat est le reflet de la solidité de ses équipes, de son leadership bienveillant et des possibilités de formation offertes par l’entreprise.

Enfin, EY Belgique témoigne de son engagement permanent en faveur de la durabilité en réduisant de manière significative ses propres émissions de CO² suivant deux axes prioritaires. D’une part, elle ambitionne d’électrifier sa flotte automobile d’au moins 70% d’ici 2025. D’autre part, le nouveau siège social de Diegem – qui ouvrira ses portes en janvier 2024 – sera climatiquement neutre et marquera un tournant en matière d’immobilier durable.

Si vous souhaitez de plus amples informations à ce sujet, découvrez l’article complet sur www.ey.com
ou contactez Christophe BALLEGEER, porte-parole d’EY (christophe.ballegeer@be.ey.com).

A propos de l'auteur

Thierry Decloux

Graphic Designer & Webmaster