Coronavirus : l’UWE réorganise ses pages internet dédiées

Coronavirus : l’UWE réorganise ses pages internet dédiées

La crise du coronavirus a fortement impacté l’économie wallonne et la vie des entreprises. Depuis le début de la pandémie, une quantité très importante d’informations touchant à l’entreprise a été générée et diffusée par de nombreux interlocuteurs publics et privés. L’Union Wallonne des Entreprises a été une des premières à créer une page spéciale sur son site…

Elle y détaille les informations utiles pour ses membres et y répertorie, via une plate-forme dédiée, les initiatives solidaires des entreprises wallonnes.

Vu la quantité des informations répertoriées,  l’UWE a décidé de revoir complètement sa page spéciale Coronavirus. Celle-ci est à présent divisée en six blocs très clairs qui distinguent efficacement :

Cette refonte correspond également à une nouvelle approche pour les commandes de masques.

Chacun se souvient qu’en plein cœur de la crise, l’UWE s’est lancée dans une vaste opération d’achat groupé de masques. Près de 3 millions de masques chirurgicaux et 600.000 masques FFP2 ont fait l’objet de commandes et sont en voie de finalisation de livraison dans près de 1.000 entreprises ! Le marché ayant fortement évolué et la disponibilité de masques redevenant une réalité, l’UWE a fait le choix de ne pas relancer un nouvel achat groupé mais plutôt de négocier des conditions préférentielles auprès de quelques fournisseurs. Les entreprises pourront trouver ces fournisseurs et leurs conditions mais aussi d’autres fournisseurs de masques à usage unique et des fournisseurs et intermédiaires wallons d’autres types de masques (notamment les masques en tissu) dans cette nouvelle section.

Découvrez nos pages spéciales sur www.uwe.be/coronavirus

A propos de l'auteur

Thierry Decloux

Graphic Designer | Webmaster