Challenge « Plastics go green and circular »

Challenge « Plastics go green and circular »

Le Challenge « Plastics go green and circular » est une opportunité pour votre entreprise de contribuer à une chaine de valeur circulaire et plus verte !

En effet, la Wallonie, soutenue par l’Union européenne, souhaite encourager les start-up et PME à innover davantage dans le domaine de l’économie circulaire et du plastique. 10 grands défis liés à l’économie circulaire dans le domaine du plastique proposés par des entreprises, des acteurs de la société civile… serviront de base à l’appel à projets à destination des PME et start-up. Les entreprises sélectionnées bénéficieront d’une subvention de 15.000€ et d’un accompagnement spécialisé.

  • Challenge "Plastics go green and circular"Vous êtes fréquemment confronté à des défis liés à la circularité des plastiques ? Venez partager votre challenge et défiez les PME et Start-up wallonnes à y apporter une solution innovante !
  • Vous êtes une PME/start-up wallonne et souhaitez développer un projet répondant aux challenges de l’économie circulaire dans le domaine du plastique ? Participez à l’appel à projet et bénéficiez d’une subvention de 15.000€ et d’un accompagnement personnalisé pour développer votre idée !

Plus d’infos et inscription (avant le 14/08) sur http://economiecirculaire.wallonie.be

A propos de l'auteur

Samuël SAELENS

Directeur Pôle Compétences - Expert Aménagement du Territoire & Mobilité