Spadel : don de contenants pour gel hydroalcoolique et de bouteilles d’eau

Le groupe Spadel a lancé un plan d’action coronavirus pour apporter son soutien au secteur médical et aux personnes fragilisées. Parmi les mesures de ce plan figure notamment la mise à disposition gratuite de 300.000 bouteilles d’eau pour le personnel soignant, ainsi que 300.000 bouteilles pour les personnes isolées ou en situation de précarité.

Dans chacun des pays où il est présent, le groupe fournira gratuitement des bouteilles d’eau à des hôpitaux, des centres médicaux et des maisons de repos. D’ici au 30 avril, Spadel mettra 300.000 bouteilles à leur disposition (210.000 dans le Benelux, 40.000 en France et 50.000 en Bulgarie), en passant notamment par les services de restauration qui gèrent les cantines destinées au personnel soignant.

Durant cette même période, le groupe Spadel fournira également 10.000 bouteilles vides supplémentaires pour la confection de gel hydroalcoolique. A ce jour, 3.000 bouteilles vides ont déjà été fournies en France et 1.000 dans le Benelux.

A propos de l'auteur

SOLIDARITE@UWE

Vous souhaitez, vous aussi, partager votre action solidaire, lancer un appel à solidarité ou apporter votre contribution à l’effort commun ? Envoyez-nous un e-mail à solidarite@uwe.be