Sections
 
Actions sur le document

Dernieres Nouvelles

Aller au niveau supérieur
WhatsApp : le nouvel outil de communication de l'UWE !

WhatsApp : le nouvel outil de communication de l'UWE !

Union Wallonne des Entreprises | 20/09/2017

Depuis le 13 septembre dernier, l'Union Wallonne des Entreprises a mis en place un nouveau canal d'information – de type «Flash News» – via l'application bien connue des utilisateurs de smartphones et tablettes... Abonnez-vous !

Lire la suite…

L'UWE DANS LA PRESSE | "Ces mesures populistes qui fragiliseront la Wallonie" (Carte Blanche d'Olivier de Wasseige)

Union Wallonne des Entreprises | 07/09/2017

Ces derniers temps, il est de bon ton pour certains leaders politiques européens d’accentuer le cap vers une justice redistributive qui se traduiraient par des mesures sur le dos des entreprises et des entrepreneurs, avec aussi des conséquences néfastes pour tous les citoyens. Consultez ici l’intégralité de la Carte Blanche d’Olivier de Wasseige publiée le 07 septembre sur le site de "L'Echo"...

Lire la suite…

Réunion du Groupe de Travail «Social»

Social (emploi, formation) | 07/09/2017

Le Groupe de Travail Social de l'Union Wallonne des Entreprises s'est réuni ce jeudi 7 septembre 2017. Il y a notamment été question de l'obligation de formation des entreprises dans le cadre de la loi sur le travail faisable.

Lire la suite…

Vous recherchez des stagiaires qualifiés ? Ils sont seulement à quelques clics avec «Stages des Pôles» !

Social (emploi, formation) | 07/09/2017

«Stages des Pôles» est un programme qui vous permet de rencontrer des étudiants de l’enseignement supérieur (de la Fédération Wallonie-Bruxelles) issus de filières scientifiques, technologiques et de gestion (64 diplômes) pour la réalisation de stages de longue durée c'est-à-dire de 3 mois et plus.

Lire la suite…

Olivier de Wasseige (UWE) : "Nous aurons un poids plus fort sur les décisions"

Olivier de Wasseige (UWE) : "Nous aurons un poids plus fort sur les décisions"

Union Wallonne des Entreprises | 01/09/2017

Olivier de Wasseige prend officiellement ce vendredi la tête de l'Union wallonne des entreprises. Il remplace Vincent Reuter aux commandes depuis 2002. Son arrivée tombe à un moment particulier sur le front politique. L'arrivée des libéraux au pouvoir en Wallonie après l'éjection des socialistes pourrait aider le patronat wallon dans ses revendications. Consultez ici l'interview complète parue le 1er septembre 2017 sur le site de L'Echo.

Lire la suite…

Dossiers automatiques contenus :

Dernieres Nouvelles