Sections
 
Actions sur le document

Dernieres Nouvelles

Aller au niveau supérieur
Samuël Saelens (UWE) à la Présidence du Pôle «Aménagement du Territoire»

Samuël Saelens (UWE) à la Présidence du Pôle «Aménagement du Territoire»

Aménagement du Territoire | 16/11/2017

Le Moniteur de ce jeudi 16 novembre publie l’Arrêté du Gouvernement wallon portant nomination du président, des deux vice-présidents et des membres effectifs et suppléants du pôle «Aménagement du Territoire». Dans le cadre de la réforme de la fonction consultative, ce Pôle est appelé à remplacer la Commission Régionale d’Aménagement du Territoire (CRAT).

Lire la suite…

Réunion du Groupe de Travail «Social»

Social (emploi, formation) | 09/11/2017

Le Groupe de Travail Social de l'UWE s'est réuni le 9 novembre 2017. Il y a notamment été question des métiers d'avenir...

Lire la suite…

L’homme et le robot en conflit ?

Recherche, innovation | 09/11/2017

Si nous ouvrons la porte aux robots, quelles seront les conséquences pour les travailleurs ? Tous les emplois passeront-ils à la trappe ? De nombreux mythes subsistent quant aux objectifs et aux effets de l’automatisation poussée. L’automatisation du travail routinier permet cependant aux différents collaborateurs de l’entreprise de se consacrer à l’innovation, aux idées et au travail à haute valeur ajoutée. Non pas à cause, mais grâce à l’automatisation robotique des processus (ARP). Découvrez ici comment EY a implémenté ce processus et quels sont les facteurs de réussite indispensables !

Lire la suite…

Avis aux exportateurs vers le Canada : enregistrement REX

International | 08/11/2017

L’accord économique et commercial global entre l’Union européenne et le Canada (AECG/CETA) est entré en vigueur le 21 septembre 2017. Afin de pouvoir bénéficier des préférences tarifaires offertes dans ce cadre, la détention d’un numéro d’exportateur agréé (REX) est indispensable. Il vous permettra d’émettre des certifications d’origine. Les exportateurs européens ont jusqu’au 31 décembre 2017 pour obtenir ce numéro.

Lire la suite…

 La société liégeoise Prayon remporte le «Digital Project of the Year 2017» !

La société liégeoise Prayon remporte le «Digital Project of the Year 2017» !

Recherche, innovation | 27/10/2017

Leader mondial en dérivés phosphatés, Prayon a réussi à s'imposer avec son projet consacré à la transformation numérique de la firme, où les données et l'analytique se retrouvent désormais intégrés au cœur même de la stratégie d'entreprise.

Lire la suite…

Dossiers automatiques contenus :

Dernieres Nouvelles