Sections
Vous êtes ici : Accueil Economie Entreprise News Quelles clés pour stimuler la croissance des pépites wallonnes ? Participez à l'enquête EY !
Actions sur le document

Quelles clés pour stimuler la croissance des pépites wallonnes ? Participez à l'enquête EY !

Par webmaster - — 15/03/2017 15:34

EY lance une étude sur les pépites wallonnes qui occupent une part de marché substantielle dans des niches ou des segments particuliers. Le but est de mieux comprendre les barrières et freins à leur croissance et de mieux cerner leurs besoins. Pour ce faire, EY a développé un questionnaire auquel nous vous invitons à prendre part, en toute confidentialité...

EY (Ernst & Young) s’intéresse depuis toujours aux facteurs qui stimulent la croissance des entreprises que ce soit au niveau mondial, fédéral ou régional. Nous sommes convaincus qu’en Wallonie, nous avons besoin d’une croissance durable et suffisante que pour préserver notre modèle social et assumer la transformation de notre économie.

En tant qu’entrepreneur vous êtes régulièrement confrontés à des barrières qui freinent le développement de votre entreprise. Personne n’est mieux placé que vous pour décrire ces barrières, pour expliquer les évolutions qui permettraient de libérer la croissance d’une entreprise comme la vôtre.

EY lance une étude sur les pépites wallonnes qui occupent une part de marché substantielle dans des niches ou des segments particuliers. Son but est de mieux comprendre les barrières et freins à leur croissance et de mieux cerner leurs besoins. Pour ce faire, EY a développé un questionnaire auquel vous êtes invités à prendre part. Les informations seront traitées en toute confidentialité, et seront agrégées avant d’être analysées par les consultants d'EY.

Retrouvez le questionnaire ICI.

Répondre à ce questionnaire vous prendra au maximum une vingtaine de minutes.