La Smart Factory stimule vraiment la performance manufacturière

La Smart Factory stimule vraiment la performance manufacturière

Au cours de ces dernières années, la performance manufacturière est devenue de plus en plus cruciale pour les entreprises du secteur, et celles qui sont en mesure de répondre mieux, plus rapidement et plus efficacement à la demande de clients exigeant devancent la concurrence. Mais encore faut-il que ces entreprises disposent des compétences nécessaires, d’une approche standardisée ou de suffisamment de données pour surperformer.

En s’appuyant sur le savoir-faire acquis chez P&G au cours d’une analyse quinquennale de leur système de production, EY a développé une solution Smart Factory intégrée unique, pertinente pour toute entreprise active dans le secteur de la production manuelle qui aspire à une percée durable au niveau de ses performances. Il s’agit d’une combinaison novatrice de contenu, de compétences, d’expérience et d’outils numériques qui rend les personnes, les processus et les installations plus intelligents.

Bien que la Smart Factory soit une solution intégrée par excellence, les entreprises manufacturières peuvent également la mettre en œuvre étape par étape ou la déployer de manière uniforme sur leurs sites de production tant en Belgique qu’à l’étranger.

Découvrez les tenants et aboutissants de la Smart Factory sur www.ey.com.

Plus d’infos : Marie-Laure MOREAU (04/273.76.43, marie-laure.moreau@be.ey.com)
ou Filip HERREMANS (02/774.61.12, filip.herremans@be.ey.com)

Categories: Economie