Grand Nettoyage de Printemps : les entreprises de plus en plus impliquées !

Grand Nettoyage de Printemps : les entreprises de plus en plus impliquées !

Organisée les 23, 24 et 25 mars, la quatrième édition du Grand Nettoyage de Printemps a été un succès. Succès auquel les entreprises ont, elles aussi, participé. Tout comme l’Union Wallonne des Entreprises qui, avec le concours de Comeos, Fost Plus et Décathlon Wavre, a mobilisé près de 40 personnes pour nettoyer les abords de son bâtiment et les rues avoisinantes.

Pour la 4e édition du Grand Nettoyage de Printemps, plus de 110.000 personnes se sont mobilisées à l’échelle de la Wallonie ! Des citoyens, des écoles, des mouvements de jeunesse… mais aussi des entreprises.

Comme l’an dernier, l’Union Wallonne des Entreprises a également participé activement à cette action de lutte contre les déchets sauvages. Ce vendredi 23 mars ce sont donc près de 40 personnes qui ont nettoyé les abords du bâtiment de l’UWE et les rues avoisinantes. A l’équipe initiale constituée de 21 personnes de l’UWE sont venus se joindre des représentants de Comeos, Fost Plus et Décathlon Wavre. Au final, ce sont pas moins de 13 sacs de PMC et 41 sacs de déchets tout-venant qui ont été collectés en à peine 1 heure !

Mais l’UWE n’était pas la seule à enfiler les gants et chasubles de circonstance : au total plus de 100 équipes issues d’une septantaine d’entreprises, fédérations et clubs d’entreprises ont participé au Grand Nettoyage de Printemps 2018 !

Retrouvez sur le site www.environnement-entreprise.be
quelques résultats concrets, en photos et vidéos, de cette mobilisation !