Fonds Prince Albert : de jeunes talents pour le développement international de votre entreprise

Fonds Prince Albert : de jeunes talents pour le développement international de votre entreprise

Vous avez besoin de jeunes talents pour le développement de votre entreprise à l’international ? Le Fonds Prince Albert est là pour vous !

Celui-ci offre une opportunité exceptionnelle pour les entreprises belges qui ont déjà une présence internationale ou prévoient une expansion à l’international de pouvoir compter sur les compétences de jeunes travailleurs à haut potentiel pour un projet d’un an en dehors de l’Europe.

Ce que le Fonds propose :

Ils sélectionnent avec  soin des jeunes talents qui rêvent de relever un défi professionnel en dehors de l’Europe. Les candidats ont tous un master universitaire, minimum deux ans d’expérience pro, sont dynamiques, motivés, parlent l’anglais couramment et ont un esprit entrepreneurial.

Le fonds paie une bourse de 25.000 euros aux candidats qui représente leur «salaire pour une année», leur dispense une formation en leadership afin de les préparer à leur mission et leur fournit un contrat en bonne et due forme ainsi qu’une assurance santé.

Ce à quoi vous vous engagez :

Bien entendu, votre entreprise s’engage à proposer un projet stimulant et intéressant de business development à l’international, mais aussi à assumer les frais de transport, d’hébergement et de visa, les coûts liés à la mission ainsi qu’une cotisation au Fonds Prince Albert (16.000 euros pour les PME et 23.000 euros pour les grandes entreprises).

Vous êtes intéressé ? N’hésitez pas : le Fonds Prince Albert a trop peu de dossiers d’entreprises wallonnes !

Plus d’informations dans le fichier joint (volet « Documents joints » à droite)
et sur www.princealbertfund.be/companies/

Categories: International