Associations d’entreprises : nouveau look pour le vade-mecum CPAD

Associations d’entreprises : nouveau look pour le vade-mecum CPAD

La Cellule Parcs d’Activité Durables (CAPD) de l’UWE est fière de vous présenter le tout nouveau look de son vade-mecum, document reprenant l’ensemble des étapes-clés à suivre pour aider à la création d’une association d’entreprises.

En plus de se doter d’une toute nouvelle image, plus moderne et dynamique, son contenu a été revu et mis à jour : illustrations, exemples pratiques, liens utiles, …

Associations d'entreprises : nouveau look pour le vade-mecum CPADCe document se base essentiellement sur l’expérience acquise par les conseillers de l’UWE en matière d’aide à la création d’associations d’entreprises et de suivi d’associations existantes. Il s’agit bien entendu d’un document qui généralise le processus de création et qui doit, dans ses applications pratiques, être adapté aux réalités de terrain.

Il s’adresse donc principalement aux entreprises qui désirent porter la création d’une association d’entreprises, mais peut également servir de support aux différents acteurs économiques locaux qui souhaitent soutenir le développement d’associations d’entreprises.

La CPAD reste à la disposition des entreprises pour toute question relative au document et pour les aider à franchir les différentes étapes de création.

Pour télécharger le vade-mecum au format PDF, cliquez sur ce lien : www.cpad.be

Contact CPAD : Laetitia Montante – 010/47.19.48, laetitia.montante@uwe.be